Funky Monkey-AOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Le PK de A à Z

5 participants

Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Le PK de A à Z

Message par Milu Jeu 1 Mai - 16:54

Bonjour à tous sur demande de Tykoi ici je vais vous expliquez le PK  Laugh 

Pour commencé les bases. Tués des gens c'est bien évité la prison c'est mieux.

L'infamie qu'est que c'est ?

Tué quelqu'un rapporte un certain montant de "Victime" qu'on vas nommé Infamie pour des raisons esthétique
Si vous vous décidez a passé en mode PK et que vous envoyez quelqu'un en état de choque, vous gagnez 400 d'infamie, si vous achevez cette personne ( LAST HIT sur sa barre de FORCE INTERNE la barre bleu) vous gagnez 50 d'infamie en plus des 400 donc un total de 450 d'infamie pour seulement une victime.

(A savoir que pour gagné de la cruauté / chevalerie faut last hit la barre bleu, ça dépens aussi de votre réputation (symbole a coté de votre nom crane rouge / jaune / violet étoile bleu ...) Vais pas m’étalè la dessus la flemme)).

Reprenons, une fois que vous avez fait 400 d'infamie ou 450 (peut importe) votre nom vire a l'orange. Si vous continuez de PK à se moment là... et que vous atteignez 2000 de "Victime" (possible de voir l'infamie en appuyant sur la touche C par défaut) votre nom passe en rouge. A partir de se moment la, la prison vous ouvres ses portes.

Dans votre école : Pnj espions du gouvernement qui peuvent vous éclatez la tronche.
En Ville : Soldat de la ville pop aléatoirement peuvent également vous éclatez la tronche.

Les joueurs : Bah ouais les joueurs peuvent vous PK pour vous envoyez en prison. (Je parle des primes plus tard)

A RETENIR ABSOLUMENT : Vous mourrez, que se soit en Pve, PvP, Contre un mob, Auto rupture des méridiens, un pokemon sauvage apparait ... Vous allez directement a la prison la plus proche. Si cela vous arrive...

RÈGLE NUMÉRO 1 : NE PAS CHIALER SUR LE CHAN GUILDE (je l'écris bien en majuscule, tu atterrit en prison t'assume.)

RÈGLE NUMÉRO 2 : Ne pas gratter des sous au guildoux pour sortir (bon sang ASSUME)

RÈGLE NUMÉRO 3
: Vas prendre l'air ça te fera du bien il y a rien a faire en prison on le sais déjà pas la peine de nous rabâché qu'il y a rien a faire toute les 2 minutes 30 secondes. (Clairement t'assume)


La prison :

Alala ma maison ... Que de nostalgie  Proud Vous avez trois possibilités une fois en prison.
La première tenté de joué au jeu d'argent avec le geôlier (50T lié la partie) se qui peut considérablement réduire votre infamie si vous gagnez.
La deuxième est de payé le montant qu'il demande pour sortir directement /!\ VRAI TEAL /!\
La troisième aussi simple que sa... AFK
A savoir que si vous déconnecte en prison votre infamie ne baisse pas. Et ouais se jeu est chiant, d’où le faite que je répète sans cesse d'assumé :3.

Vous perdez un total de 400 d'infamie par heure. Donc vous pouvez calculé vous même le temps de prison que vous vous tapez Very Happy

A noté que vous sortez de prison une fois votre pseudo repassé au blanc (donc infamie a 0) et que vous allez devoir payé pour retiré un debuff de puissance avec de la culture (il fait autre chose se debuff mais je vous laisse le découvrire par vous même, pour le retiré allez au médecin au respawn et c'est réglé)


Oh wait je suis pas en prison mais je continue de PK :

Félicitation tes une machine !  Applaud  Mais pense a regardé ton infamie parce qu'une fois que tu aura atteint 8000 ton jolie pseudo vire au violet . Tes parano ? non ? bah crois moi que la tu vas le devenir. Pop de Geôlier aléatoire n'importe ou, ou tu ira des PNJ venu de l'espace qui te saute dessus. Bien entendu le pseudo violet c'est quand même la méga classe !

Spoil:

Si tu meurt avec le pseudo violet bah la ... Bonne décapitation, tu peut déconnecté tu te fera décapité le lendemain a 11h45.

ATTENTION : Si vous avez le pseudo violet (comme rouge d'ailleurs) vous pouvez demandé a des guildoux de vous begg (se qui diminuera votre infamie, c'est le seul moyen d'ailleur quand on a le pseudo violet, l'infamie une fois depassé 8000 ne descend PLUS seul.) Surtout faite très attention une fois le pseudo violet a l'heure du serveur, si vous dépassez minuit (heure serveur)...

Exemple : Nous sommes jeudi j'ai plein d'infamie j'ai 10 000 (le maximum pseudo violet et tout le tralala) je me fait attrapés se même jeudi a 23h55 heure serveur, je me fait décapité vendredi a 11h45  Danse  je me fait attrapé a 00h00 heure serveur je me fait décapité SAMEDI a 11h45  Brawling  (ouais ouais je parle en connaissance de cause la ... xD)  

Possibilité d’évasion une fois dans le couloir de la mort : par expérience personnel je dirais qu'il vous faut minimum un groupe d’incomparable (summum acceptés si il se débrouille bien en PvP) et balayage. En dessous désolé mais ça ne sert a rien. Car en face il y aura d'autre joueurs qui vont tenté de stop votre ÉVASION et eux, seront surement Incomparable / Balayage. A savoir que si vous êtes le prisonnier votre célérité est diminué de 60% vous avez 0 possibilité d’attaques votre seul et unique but : SURVIVRE    


J'ai PK quelqu'un et mon nom est apparue en gros sur l'écran pourquoi ?

Et bien félicitation mon amis, on ta collé une prime, la ou tu ira bah tout le monde vas le savoir. La classe non ? Tu a un jolie anneau rouge qui tourne autour de ton corps, Tu es un meurtrier. Donc un meurtrier ne peut pas resté impunie tu crois pas ? Bah la il y auras des captors  Sweat  De charmante personne entouré d'un anneau blanc. La dans se cas précis, peut importe que ton infamie repasse a 0 ou pas, selon le montant de la prime qu'on ta collé, si un joueurs "désigné par le gouvernement" te tue, c'est direction une cellule spécial. La il y a aucune possibilité de payé sa sortie, ou encore de diminué son temps d'emprisonnement. En effet la c'est le montant de la prime qu'on ta collé qui joue ! A savoir que 10Teal de prime =  20 minutes d'emprisonnement.

Fini pour les bases mais quelque principes a gardé en tête lors de PK :

Petit 1 : ne tue pas de BL sinon crois moi c'est moi qui te tombe dessus et peu m'importe de finir en décapitation.
Petit 2 : ne tue pas des gens AFK ta pas plus lâche comme technique pour up l'infamie.
Petit 3 : Gaffe a qui tu PK. Ne touche pas au Okamis ni Yibaigelong (truc avec plein d'accent)
Petit 4 : INTERDICTION formel de chain PK (a part certain cas particulier.)
Petit 5 : Assume, tu PK quelqu'un il te re PK derrière viens pas pleuré tu assume. Il note ton pseudo se venge 4 mois après, tu assume.
Petit 6 : Tu ferme ta bouche quoi qu'il arrive, tu ne l'ouvre pas, tu PK quelqu'un tu fait sa en silence, la personne t'insulte tu laisse passé tu le BLACK LIST. Ça évite tout conflit débile.
Petit 7 : Tu PK quelqu'un dans une grande guilde, tu lui a mis la rage, t'étonne pas si sa guilde te gank a un moment ou un autre, c'est le jeu (on me la déjà fait, rien a dire, c'est le jeu j'ai pas a crié j'assume mes actes.)
Petit 8 : Respecte le mec que tu PK ne l'attaque pas quand il craft quoi, il est au niveau 12 de son défie, tu l'attaque bah crois moi je te PK avec lui même si il ta insulté.
Petit 9 : Gaffe au dommage collatéral tu mes une attaque de zone a un endroit fréquenté ta tué ta cible c'est bien, mais si tu y pense ressuscite le BL qui a pris pour cette personne elle a rien a voir dans l'histoire ^^ (pas obligatoire mais je trouve plutôt ça sympa de faire sa.)
Petit 10 : Attention au rerol, tu tue quelqu'un de ton niveau il s’avère que c'est un rerol, le mec a la rage ramène son main balayage te tue, dit rien juste rit. Ne rage pas pour sa, juste rigole derrière ton écran.

Bien entendu, c'est un jeu pvp je le répète encore et encore mais assumés vos actes, vous voulez PK très bien, mais pensé au conséquence.


Have fun les guildoux !  Thumb 
Milu
Milu
Âme damnée de Luri
Âme damnée de Luri

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Prison de Chengdu 588 573

Personnage
Ecole: Blissful Valley
Fabrication: Tailor
Culture: Scholar

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par Bomic Ven 2 Mai - 14:58

Milu a écrit:
Petit 3 : Gaffe a qui tu PK. Ne touche pas au ... Yibaigelong (truc avec plein d'accent)
Alors là je ne suis pas d'accord ça arrive régulièrement que eux le fasse. Ça m'arrive au moins 3 fois par semaine.

Bomic
Work With Ease
Work With Ease

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par RightFu Sam 3 Mai - 11:55

Super post Milu ! Ca vaut le coup d’être éclaircis sur le PK dans un jeu pvp, vraiment excellant

post Thumb

Pour le Pk des yibai envers nous, la c'est plus délicats car ça provient uniquement d'un petit groupe de joueur et non la guilde elle même,

Donc ce n'est pas les yibai qu'il faut blâmer, mais seulement ce petit groupe de troll...
RightFu
RightFu
Forgelolement vôtre
Forgelolement vôtre

Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2014

Personnage
Ecole: Wudang
Fabrication: Blacksmith
Culture: Chess Player

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par Bomic Sam 3 Mai - 14:30

On est d'accord là dessus

Bomic
Work With Ease
Work With Ease

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par Huraken Dim 4 Mai - 17:19

Sa m’étonne pas venant de toi milu XD
Huraken
Huraken
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 25
Localisation : Finistère ( Bretagne)

Personnage
Ecole: Shaolin
Fabrication: Tailor
Culture: Musician

https://funkymonkey-aow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par Lurinna Dim 11 Mai - 11:14

Thumb Juste excellent ce post
La, les points sont mis sur les "I" (d'autre preferent dans la Pinch )

Lurinna
Lurinna
Tyrannique
Tyrannique

Messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Armurerie

Personnage
Ecole: Scholar's Academy
Fabrication: Tailor
Culture: Scholar

Revenir en haut Aller en bas

Le PK de A à Z Empty Re: Le PK de A à Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum